Home MBOUR COUVRE-FEU A MBOUR 71 véhicules cloués..
MBOUR - 28 mars 2020

COUVRE-FEU A MBOUR 71 véhicules cloués..

Même si c’est dans le calme que s’est relativement déroulée la deuxième nuit du couvre-feu dans le département de Mbour, les forces de sécurité (gendarmes et policiers) qui se sont déployées en masse en ville comme en campagne n’ont pas pour autant chômé.

Et c’est au total 71 véhicules qui ont été immobilisés, en plus d’un nombre impressionnant de personnes interpellées. Gendarmes et Policiers étant intervenus en fonction des zones, pour faire le maillage du département. C’est ainsi qu’il a été procédé, du coté des flics, à l’immobilisation et la mise en fourrière de 16 véhicules tandis que 36 personnes ont été interpellées pour non-respect du couvre-feu.

En matériel, 6 véhicules et 3 Quads ont été mobilisés. Quant au niveau de la Gendarmerie, les pandores ont immobilisé 55 véhicules et interpellé 35 personnes.

Soit un total de 71 véhicules mis en fourrière et 71 personnes interpellées par les forces de l’ordre, lors de la deuxième nuit de ce couvre-feu départemental dans le cadre de l’état d’urgence décrété en réponse à la propagation du Covid-19 au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Tivaouane pleure Toujours Serigne Abdou Aziz Al Amine

Tivaouane pleure Toujours Serigne Abdou Aziz Al Amine …